Se déplacer avec un budget précis, c’est également possible ! Il suffit de vous organiser et avoir des différentes informations.
Voilà, plusieurs solutions vous permettent de voyager moins cher.
Etablissement
Durant votre séjour, vous allez remarquer qu’un grand part des dépenses sont affectés à l’établissement. Pour limiter ces tarifs, éliminer les hôtels de luxe et choisissez d’héberger dans une auberge de jeunesse (dormir dans une chambre) ou pour le couchsurfing (dormir bénévolement chez les gens).
Transport pour les longs chemins
A propos vos déplacements de long chemin, exploitez des moyens de transports public qui sont constamment moins cher que les moyens de transport privé.
Transport pour les courts chemins
Et pour les courts déplacements, éliminer de prendre des taxis. La location d’un moyen de transport comme : vélo, moto, … vous permettent de les utiliser à tout moment.
La restauration
Pour manger, éliminer les restaurants luxe ou les restaurants touristiques. De préférence consommer des plats originaux dans les restaurants normaux à des prix raisonnable, ainsi que vous pouvez rencontrer des locaux.
Activités
Les activités non publiques sont trop chères ! Alors, vous pouvez chercher un groupe de vacanciers que vous pouvez partager les tarifs du voyage ensemble. En quelques pays, plusieurs jeunes offrent gratuitement des tours en ville !! N’oubliez pas d’abandonner un petit pourboire à la fin de la promenade.