Pour réserver un voyage à petit prix, on peut procéder par plusieurs moyens. En joignant directement une agence de voyage, on ne peut pas vraiment faire plus de choix. On ne peut même pas comparer des prix. Cela prendrait beaucoup de temps. Cependant, il faut passer par Internet pour trouver une réservation de voyage moins chère.

Les Comparateurs de vols

comparateurs de vol

Les comparateurs de vol sont des outils efficaces pour comparer les prix de vols de plusieurs compagnies aériennes. Ils aident à trouver facilement et rapidement le billet d’avion le plus abordable. Il en existe de nombreux comparateurs de vol en ligne. On peut citer Bravofly, edreams, ebookers ou encore alibabuy. Il faut tout simplement connaître leurs conditions avant de les utiliser pour mieux profiter des avantages.

L’utilisation des codes promos voyages :

Codes-Promos-Voyages

Plusieurs agences de voyages et de compagnies aériennes proposent des codes réductions voyages qui vous permet de bénéficier jusqu’à 100€ ou plus de réduction sur votre réservation voyage.

Les sites des compagnies :

Après avoir trouvé la compagnie ayant le meilleur prix par un comparateur, il faut se rendre sur son site. En effet, c’est sur le site de la compagnie qu’il faut faire la réservation d’un voyage à petit prix. Il existe également des compagnies spécialisées en low-cost comme Easy jet, Vueling ou Ryanair. Elles promettent de voyage à prix défiant toute concurrence.

La plupart des pays étrangers ont leur propre compagnie locale à bas prix. Ce qui facilite le choix pour les vols internes.

Voyager à petit prix en train :

Voyager à petit prix en train

Les prix des billets de trains varient sans cesse. De plus, c’est toujours de l’augmentation qu’on enregistre le plus. Mieux vaut donc faire de réservation pour voyager à bas prix en train. Sur le site Voyage-sncf.com, il est possible de faire une réservation de billets de train. Il suffit de s’inscrire à Alerte Résa et d’indiquer les dates de voyage.

Billets de trains en revente ou en échange :

zepass

Il existe des sites permettant d’acheter des billets de trains neufs mis en revente. Sur Troc des Trains, par exemple, on peut trouver des annonces pour des achats sans enchères, et la vente sans frais ni commission, de billets de train Prem’s. Les sites tels que Zepass.com, Kelbillet.com ou Passetonbillet.fr permettent de réaliser des échanges de billets.

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *