La découverte de la Chine en Liberté !

voyage chine

La Chine est un pays qui renferme beaucoup de paysages naturels immaculés. On y trouve également de nombreuses villes formidables à visiter. Tous les patrimoines culturels et les richesses naturelles en Chine rendent ce pays un lieu de passage de choix et un monument à visiter pour les voyageurs. Le voyage en Chine se fait habituellement par des séjours à Pékin, Shanghai et Huang shan. Ceux-là sont offerts à des prix très intéressants mais à haute qualité par les agences de voyages en Chine.

Pékin, la vieille ville de 700 ans

Pékin est réellement une ville inévitable pour tous les voyageurs en Chine. Ce sont son village olympique, ses différents centres commerciaux et ses divers grands tours de glace qui la distingue des autres. On y trouve également de nombreux merveilleux sites touristiques. Elle montre l’histoire de la Chine et les objectifs que la Chine tente d’atteindre. En Beijing, on a de plus belles traces du passé impérial tels que : la Grande Muraille de Chine, la grande place Tiananmen, le Temple du Ciel et le fabuleux palais d’été.

Shanghai, la ville occidentale chinoise

Shanghai

Shanghai est la plus merveilleuse parmi les plus grandes villes de la Chine. Shanghai offre de superbes balades pour les visiteurs. On peut, par exemple, traverser la rivière de Huangpu ou faire de la randonnée pour admirer une vue imprenable sur la modernité shanghaienne. En Shanghai, on trouve le Temple du Bouddha de Jade, le Grand Théâtre, le Huangpu River Cruise et aussi des jardins attractifs. Tous ceux-là offrent aux voyageurs des séjours aussi riche que divertissant.

Huang shan :

Huang shan

Huang shan semble au sens d’une montagne jaune qui est extraordinaire. Elle est aussi vraiment l’une des fameuses montagnes en Chine. Elle rassemble trois sommets fondamentaux qui sont le Lotus Peak, le sommet brillant et la crête capitale. Les voyageurs peuvent faire des randonnées incroyables et découvrir des sources chaudes naturelles dues à ces amas considérables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *