Avec des dizaines d’îles à visiter, Thaïlande est considérée comme un paradis de voyages les plus agréables. On y trouve de magnifiques palmiers, de belles plages de sable fin, de l’eau magique turquoise et aussi des temples et des monuments de Sukhothaï. Tous ceux-là assurent vraiment la célébrité de ce pays et aussi rendent les séjours pleins d’émerveillement. La Thaïlande et ses îles garantissent de bons voyages de découverte et de détentes pleins d’aventures.

Bangkok :

Bangkok

Il existe de nombreuses activités passionnantes à faire à Bangkok. Cette ville fait partie des plus grands marchés au monde et ayant les plus exceptionnels restaurants. On y trouve des instituts de formation d’arts culinaires Thaïlandais. De nombreux salons de massages sont également disponibles. Les lieux les plus extraordinaires sont le palais antique qui s’installe au sommet d’une colline, les sanctuaires troglodytiques et les différents temples Thaïlandais.

Parcs nationaux maritimes des îles Surin et des îles Similan :

ile-surin

Ces îles sont essentiellement les plus réputées dans le monde. La Thaïlande a fait de ses sites une destination touristique internationale. Des voyages en bateau depuis Khao Lakper mettent d’y passer plusieurs jours pour admirer des magnifiques poissons raies manta et des mignons requins-baleines. Ces îles sont couvertes de jungles, frangées de plages de sable blanc et environnées de récifs coralliens. Les plages de Thaïlande procurent des moments de détente inoubliables dans un cadre enchanteur.

Nourritures thaïlandaises :

repas-khantoke

La Thaïlande est vraiment réputée pour ses meilleures cuisines. Le riz tient vraiment une place très importante dans sa culture gastronomique. À partir de la farine de riz, on peut fabriquer des kǔaytǐaw qui sont des plats délicieux. La sauce de poisson nommée nám plah en thaïs’utilise habituellement comme un ingrédient incontournable dans la plupart des menus thaïlandais. Parmi les variétés de la gastronomie Thaïe, on peut savourer de curry rouge et jaune au lait de coco pour une expérience culinaire inoubliable.

Vous pouvez également aimer :

1 commentaire

  1. Tout d’bord j’ai voulu vous remercier d’avoir partagé votre expérience avec nous. J’ai déjà visité la Thaïlande. j’ai été à Bangkok également et j’ai été tellement alluré par la culture de ses gens. En ce qui concerne la nourriture, franchement, je n’ai pas pu m’y adapté totalement mais j’ai bien aimé l’incontournable soupe de poisson.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *