Un Voyage en Italie : A la découverte de la Dolce Vita

L’Italie est classifiée parmi les pays les plus riches du monde. Elle occupe donc une place important dans l’économie mondiale. Outre, on trouve plusieurs endroits historiques dans ce pays fabuleux. En Italie, n’importe quel village ou quelle ville peut émerveiller les visiteurs avec toute une diversité de merveilles à voir absolument. Alors, on peut dire que l’Italie figure parmi les destinations de rêve en termes de voyage touristique, aussi bien d’aventure qu’en découverte.

Rome, la ville romantique :

rome-italy

La ville de Rome existe déjà plus de 2 000 ans. Elle est l’un des villes les plus belles et les plus romantiques du monde. Pour illustrer, on peut distinguer le Museo Nazionale Romano: Palazzo Massimo Alle Terme. Il est la plus grande partie du Musée national romain. Ce palais expose des collections existant durant la période de la fin de la République et de l’Empire. On trouve également àRome des grands magasins de vêtements d’origine italienne.

Sorrente :

sorrento-itinerario

Sorrente est une des villes intéressantes en Italie. Elle possède de nombreux musées et divers bâtiments remarquables. Les voyageurs locaux et les venants de l’étranger s’intéressent beaucoup aux différentes régions de Sorrente. Le petit village de pécheurs Capo di Sorrento est l’une des plus magnifiques endroits de la ville de Sorrete. Dans ce quartier, on peut profiter pleinement de bonnes vacances.

Le Vatican :

cite-vatican

Le Vatican est un petit État souverain au sein de l’Italie. Il est entièrement indépendant de l’État Italien. Son dirigent n’est autre que le chef de l’église Catholique Romain que l’on nomme le Pape. Il y a plusieurs lieux formidables visitables au sein de ce petit État. On peut y voir toute sorte d’attractions. Il y a les différents styles d’églises.Les diverses fontaines sont également vraiment admirables. Les amoureux de fleurs et de botanique peuvent explorer de nombreux types de jardins. Parmi les endroits le plus célèbre au Vatican, on peut citer la Basilique Saint-Pierre, la Chapelle Sixtine et les Musées du Vatican.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *