Voyage Espagne : Fiestas, Plages, Paellas et Corridas !

Espagne est une meilleure destination pour un long voyage. Il y a de nombreuses activités touristiques à faire dans ce fabuleux pays. En ce qui concerne son climat, durant les mois de mai, de juin et de septembre, les conditions climatiques sont vraiment excellentes. On peut profiter de bon voyage sous une atmosphère tempérée. De plus, on peut se déplacer au sud de Madrid les mois d’avril et d’octobre. Le temps est beau dans cette région durant ces périodes. En tout, quelle que soit la saison, il y a toujours de meilleurs endroits en Espagne où le climat est agréable.

Que faire en Espagne ?

seville_et_l_andalousie_1

Il existe de nombreux lieux magnifiques en Espagne. Pour les passionnés de mers, il faut se rendre aux stations balnéaires de l’Andalousie. Dans cet endroit fabuleux, on peut se baigner librement ou pratiquer des sports nautiques.

Pour ceux qui voyagent avec des enfants, le Port Aventura est la destination incontournable. De merveilleux parcs d’attractions sont disponibles pour divertir les petits. Les zoos offrent également de magnifiques aventures aux touristiques. Des expériences inoubliables et des rencontres insolites sont à profiter. Il y a le zoo aquarium de Madrid, le zoo de Barcelone et le parc de Cabarceno, qui sont des lieux à découvrir absolument.

Goûter aux spécialités culinaires espagnoles :

tapas3

Il a de nombreux moyens pour savourer le bon goût des saveurs espagnoles sans dépenser trop d’argent. Le plus amusant est de participer à une tournée des bars à tapas. Pour ceux qui cherchent de plats particuliers, Espagne compte plusieurs sortes de restaurants proposant différents types de plats traditionnels. Dans les marisque ria, par exemple, ce sont les poissons et fruits de mer qui sont les plus cuisinés. Pour goûter aux fritures espagnoles, il faut rejoindre les freiduria. Dans ce restaurant, on peut choisir parmi toutes sortes de fritures.

Faire du shopping en Espagne ?

shopping-en-espagne

En Espagne, on peut acheter de produits de grandes marques au meilleur prix qu’en France. Mais pour vivre de belles aventures, il est conseillé de faire le tour des marchés pour une journée entier de shopping. Les marchés se tiennent régulièrement et on y trouve des vêtements et des chaussures en cuir à prix vraiment abordables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *